Dollzy Ville
Administrateurs : malory
 
 Dollzy Ville  Adoption  Orphelinat 

 Ariane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariane
† † †† Gothik et punk † † † †
Membre
Ariane
   Posté le 30-01-2005 à 19:38:36   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

j'ai 12 ans é je suis san famille
Deesse
Membre
Deesse
   Posté le 30-01-2005 à 20:46:27   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

Ben moi je ve pe être t'adopté on sé jamais !!! !!!


--------------------
Vive Kimi et Déesse !!!
Ariane
† † †† Gothik et punk † † † †
Membre
Ariane
   Posté le 30-01-2005 à 20:47:12   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ben coi ?


--------------------
† † † † † †Gothik et punk † † † † † †
Deesse
Membre
Deesse
   Posté le 30-01-2005 à 20:49:19   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

de koi ?


--------------------
Vive Kimi et Déesse !!!
Ariane
† † †† Gothik et punk † † † †
Membre
Ariane
   Posté le 30-01-2005 à 20:49:46   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

tu a dit coi ?


--------------------
† † † † † †Gothik et punk † † † † † †
Deesse
Membre
Deesse
   Posté le 30-01-2005 à 20:51:17   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

g di :Ben moi je ve pe être t'adopté on sé jamais !!! !!!


--------------------
Vive Kimi et Déesse !!!
Ariane
† † †† Gothik et punk † † † †
Membre
Ariane
   Posté le 30-01-2005 à 20:52:37   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ok


--------------------
† † † † † †Gothik et punk † † † † † †
Deesse
Membre
Deesse
   Posté le 30-01-2005 à 20:53:39   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

lol !


--------------------
Vive Kimi et Déesse !!!
Ariane
† † †† Gothik et punk † † † †
Membre
Ariane
   Posté le 30-01-2005 à 20:55:10   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   




--------------------
† † † † † †Gothik et punk † † † † † †
Deesse
Membre
Deesse
   Posté le 30-01-2005 à 20:57:14   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   




--------------------
Vive Kimi et Déesse !!!
Ariane
† † †† Gothik et punk † † † †
Membre
Ariane
   Posté le 30-01-2005 à 21:01:19   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   




--------------------
† † † † † †Gothik et punk † † † † † †
Deesse
Membre
Deesse
   Posté le 30-01-2005 à 21:04:31   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   




--------------------
Vive Kimi et Déesse !!!
Ariane
† † †† Gothik et punk † † † †
Membre
Ariane
   Posté le 30-01-2005 à 21:06:57   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   




--------------------
† † † † † †Gothik et punk † † † † † †
Deesse
Membre
Deesse
   Posté le 30-01-2005 à 21:15:10   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

tu fé tes valises ?


--------------------
Vive Kimi et Déesse !!!
Ariane
† † †† Gothik et punk † † † †
Membre
Ariane
   Posté le 30-01-2005 à 21:17:24   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

oui
*fais sé valise é part*
voila


--------------------
† † † † † †Gothik et punk † † † † † †
Deesse
Membre
Deesse
   Posté le 31-01-2005 à 21:12:20   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

aller vien o y va !


--------------------
Vive Kimi et Déesse !!!
Ariane
† † †† Gothik et punk † † † †
Membre
Ariane
   Posté le 31-01-2005 à 21:17:58   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

oui


--------------------
† † † † † †Gothik et punk † † † † † †
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzy Ville  Adoption  Orphelinat  ArianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum